Mes Editeurs

Edition Bout de la rue

 livre.jpg je ne suis pas d'accord avec un mot de ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour votre droit de le dire. (VOLTAIRE)

Redonner à tous le droit de dire; voilà sans doute, et aujourd’hui plus que jamais, la mission de Edition du bout de la rue.

En effet, nous privilégions toujours la qualité des textes à la renommée déjà faite de leurs auteurs et ne cherchons à ne nous positionner que sur le marché des amoureux de la littérature.

C’est pourquoi notre société qui propose actuellement 150 titres, est organisée autour de plusieurs collections qui permettent la rencontre de tous les styles et de tous les goûts (roman, essai, poésie, nouvelle, satire/humour, jeunesse, polar/thriller, témoignage, science/technique).

Envisageant l’édition comme une politique de partage, nous insistons beaucoup sur la coopération entre les auteurs et notre équipe de créateurs, lecteurs, correcteurs. Chaque auteur intervient personnellement dans l’élaboration de son livre ; notamment sur le plan promotionnel (dossiers de presse, intervention auprès des média, participation à des salons) afin de nous aider à donner vie aux œuvres en les transmettant aux lecteurs.

Copyright

Edilivre et de l’éditeur indépendant

edilivre.jpgLa société Edilivre propose un contrat sans frais de publication (car il n’y a pas de stock). Il s’agit d’une des activités commerciales de la société d’édition APARIS, sarl immatriculée au RCS en mai 2000 et gérée par Francois Guilmoto.

C’est une maison d'édition spécialisée dans la publication du Premier Ouvrage, donnant ainsi la possibilité à de nouveaux auteurs de se faire publier et connaître du grand public.
A ce titre, Edilivre diffuse largement les ouvrages, notamment sur Internet sur les 3 plus grosses librairies en ligne du Web :  Amazon.fr,  Alapage.fr,  Chapitre.com.

Edilivre concentre également ses efforts sur la diffusion en librairie, en offrant aux libraires des conditions avantageuses, et en acceptant toutes les commandes fermes passées par ces derniers, et ce à partir d'un exemplaire.