Délires d'insomniaque

delires.jpg Résumé : En une trentaine de nouvelles et de textes courts, l’auteur nous emporte tour à tour dans le « polar », puis l’horreur… jusqu’au gore. Il nous emmène également au travers de l’univers de la science-fiction et du fantastique. Avec passion, il nous propose de rire avec des nouvelles humoristiques, de pleurer sur des histoires sombres, de traverser des lits d’érotisme pour finir par des entailles acerbes de la société déclinées en tranches de vie.

C’est quoi ?

Il s’agit d’un recueil de nouvelles et de textes que j’ai écrit au fil du temps sur le Bar-Ric et que j’ai rassemblé afin d’en faire une compile par thèmes.

Edilivre a publié ce pavé de 300 pages en mars 2009, mais il l'a catalogué dans la catégorie des écrits érotiques, alors que Délires aborde de nombreux thèmes d'écriture comme le polar la SF, le fantastique, l'humour...

C'est dommage car cela ne reflète absolument pas l'idée initiale.

L’intérêt de cette publication était pour moi de conserver la trace d’une époque qui semble à jamais révolue, celle des forums actifs où chacun taquinait la virgule avec l’envie de se faire plaisir.

A suivre donc!!

En une trentaine de nouvelles et de textes courts, l’auteur nous emporte tour à tour dans le « polar », puis l’horreur… jusqu’au « gore ». Il nous emmène également au travers de l’univers de la Science-fiction et du Fantastique. Avec passion, il nous propose de rire avec des nouvelles humoristiques, de pleurer sur des histoires sombres, de traverser des lits d’érotisme pour finir par des entailles acerbes de la société déclinées en tranches de vie…

Au fil de ces histoires le lecteur bascule en permanence d’un monde à l’autre, d’un genre à l’autre, du rire aux larmes, de la peur au rêve, mais toujours l’émotion reste présente.

couverturedelire.jpg

Délires d’insomniaque http://www.edilivre.com/doc/9640

Edilivre - Paris, Recueil de nouvelles

ISBN : 9782812107733